Groupenfonction

Actualité Agenda Présentation Créations Stages Liens English Contact RSS

Actualité

10 mai 2013

En résidence à Marseille.

Du 27 mai au 8 juin

Arnaud Pirault et le Groupenfonction seront accueillis en résidence aux Informelles à Marseille, du 22 mai au 8 juin 2013.

Les Informelles proposent aux artistes de créer des espaces de mise en commun, des temps où nous n’irions pas simplement consommer le spectacle fini, des endroits de résistance où artistes et spectateurs peuvent se retrouver dans des moments où le mouvement est en cours, où la rencontre peut se faire, libérée de l’attente de toute rentabilité.

Dans le cadre de cette proposition faite au Groupenfonction, Arnaud Pirault souhaite consacrer une semaine (du 27 mai au 1er juin) à une expérience performative et communautaire. Il souhaite réunir une dizaine de personnes autour d’une tentative d’individuation collective. Il sera accompagné de Boris Hennion, en tant qu’intervenant.

DU 27 MAI AU 1ER JUIN // OPEN WORKS

La semaine comprendra de multiples épreuves et tentatives collectives physiques, une recherche active sur l’abandon et l’affirmation de soi, le corps comme force identitaire, comme témoin et mémoire.

Cette semaine de travail s’adresse à tout ceux qui sont sensibles à ces réflexions. Aucune pratique n’est requise, néanmoins avoir une bonne condition physique, le désir de placer son corps au centre du travail et une aisance avec la nudité est un avantage considérable pour profiter du travail.

Inscriptions : openworks@groupenfonction.net

Contact

Courrier : Groupenfonction - 53 avenue Jean Portalis - 37200 Tours

Inscription à notre lettre d’information

* indicates required

View previous campaigns.